btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 230000
Saisie le 03/07/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Conducteur de Travaux Réseaux Humides H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Réseaux Humides
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Notre client est une belle PME (120 personnes) spécialisée dans le domaine des réseaux humides (assainissement, AEP, EU, EP), en plein développement et bénéficiant d'une forte crédibilité auprès de ses donneurs d'ordres, notamment grâce au savoir-faire de ses collaborateurs. Dans le cadre d'un remplacement, elle recherche son futur Conducteur de Travaux Réseaux Humides H/F.

Rattaché au Dirigeant, vous assurez la gestion technique, administrative et financière des chantiers situés en région : vous élaborez et suivez le budget prévisionnel des chantiers, en optimisant les résultats. Interlocuteur privilégié des clients et prestataires, vous assurez le relationnel commercial. Vous supervisez les travaux et veillez au respect des procédures qualité et sécurité sur les chantiers. Enfin, vous êtes garant des délais, de la conformité et de la qualité des ouvrages réalisés, tout en étant soucieux de la rentabilité des chantiers.

Votre formation s'est enrichie d'une expérience de 3 ans minimum en tant que Conducteur de Travaux dans le domaine des réseaux humides. Autonome, rigoureux, votre sens de l'analyse et de l'anticipation vous permettra d'asseoir vos qualités managériales et de gestionnaire auprès de vos équipes.

Pour ce poste à pourvoir au Sud-Ouest Lyonnais, une rémunération attractive est prévue.

Notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.



Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer