btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 229600
Saisie le 20/03/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Conducteur de Travaux expérimenté en Etanchéité, Bardage et Couverture (26) H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Couverture/Bardage/Etanchéité/ITE
Localisation : Sud du Département de la DROME

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client, filiale de groupe est spécialisée dans le domaine du bâtiment et plus précisément dans les métiers de l’étanchéité, de la couverture et du bardage. Fort d’un maillage géographique national conséquent et d’une présence à l’international, cette entreprise est un acteur incontournable du domaine.
Cette société recherche un Conducteur de Travaux expérimenté (F/H) Etanchéité, Bardage et Couverture (Enveloppe du Bâtiment) pour son établissement de la Drôme (26).

Rattaché au Responsable Travaux de la cellule nucléaire et en lien avec le Chef de Centre, vous préparez les chantiers confiés et prenez en charge leur réalisation, en organisant et coordonnant les moyens humains et matériels. Si vous ne l’êtes pas déjà, vous serez formé et habilité à travailler dans l’environnement Nucléaire afin d’être fortement sensibilisé aux risques et aux procédures du milieu. Référent de vos opérations, vous êtes garant de la bonne exécution des travaux dont vous suivez minutieusement l’avancement sur le plan technique, matériel et financier, en étant attentif au respect des délais et de vos engagements pris vis-à-vis du client.
Impliqué dans la politique qualité et sécurité du groupe, vous représentez l’entreprise auprès des différents interlocuteurs. Votre suivi régulier de la rentabilité des affaires et votre reporting précis vous permet de tenir vos budgets. Vous êtes force de proposition pour votre agence.


De formation BAC+2 à Bac+5 ans (Génie civil, Enveloppe du bâtiment, Bâtiment, Gros Œuvre, TCE), vous avez une expérience significative (5 ans et plus) en Conduite de Travaux dans les métiers de l’Etanchéité, du Bardage et de la Couverture/Enveloppe du Bâtiment. Si vous connaissez les contraintes du nucléaire et les modes opératoires, ce sera un réel atout (le cas échéant, vous serez formé). Doté de qualités relationnelles reconnues et d’un sens du management aguerri, vous saurez alors entretenir des contacts réguliers avec les différents partenaires (clients, fournisseurs, sous-traitants, …) et en créer de nouveaux.

Le poste basé dans le Sud du Département de la Drôme nécessite des déplacements réguliers sur les chantiers dans le département (notamment sur les sites nucléaires locaux), mais aussi sur l’Ardèche et le Vaucluse (nord du dpt). La rémunération sera en fonction des années d’expérience et de l’expertise-métier. Un véhicule est mis à disposition pour se déplacer.

Notre cabinet en contrat avec cette filiale, vous garantit une totale confidentialité.





Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer