btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 226500
Saisie le 03/07/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Conducteur de Travaux TCE H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Tous Corps d'Etat
Localisation : DIJON

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client est une entreprise générale du Bâtiment qui propose ses compétences en tous corps d’état. Cette PME prend en charge votre projet de construction, de rénovation ou/et de réhabilitation dès sa conception, en vous fournissant son savoir-faire sur des bâtiments industriels et tertiaires principalement. Cette entité peut agir en tant que contractant général, entreprise générale ou encore maître d’œuvre sur tous vos projets (aussi vos bâtiments « clef en main »). Dans le cadre de sa progression et de son développement, la société recrute un Conducteur de Travaux TCE (H/F).

Rattaché au Directeur de Travaux, vous vous impliquez dès la mise au point technique du projet, vous en assurez le bon déroulement, pendant toutes les phases jusqu’à l’achèvement de la réalisation du chantier. Dans le respect des engagements pris (en termes de délai, de qualité, de sécurité et de rentabilité), vous représentez l’entreprise et êtes l’interlocuteur-Référent tout au long du projet. Garant du planning, de la technicité et des aspects réglementaires et qualitatifs du cahier des charges, vous êtes responsable à part entière, de l’opération : Vous consultez et gérez les sous-traitants, vous suivez les travaux. Vous avez le sens de la maîtrise de l’économie du chantier et vous en gérez tous les aspects financiers. Vous représentez l’entreprise auprès des clients et des sous-traitants et vous vous préoccupez de leur satisfaction.



De formation supérieure en Bâtiment ou Génie Civil (de Bac+2 à Bac+5), vous justifiez d’une expérience en tant que Conducteur de Travaux TCE de 5 à 7 ans, au sein d’une filiale de major ou d’une entreprise générale du bâtiment indépendante, dans laquelle vous avez appris des méthodes de travail et géré des travaux de Construction. Si vous avez moins d’expérience, mais que vous avez suivi votre cursus d’études en alternance, votre candidature sera également analysée avec attention. Votre maîtrise d’AUTOCAD est une bonne chose car vous aurez à utiliser ce logiciel . Votre bagage technique, votre sens de l’organisation, vos qualités de pilotage, de coordination et vos atouts relationnels seront des facilitateurs pour réussir à ce poste. Dynamique, motivé et volontaire, votre implication et votre goût du challenge viendront conforter vos capacités à tenir cette fonction, au sein d’une équipe jeune, énergique et soudée. Votre esprit de synthèse et votre forte capacité à prioriser vous aideront à régler les aléas rencontrés sur les chantiers. Vous participez alors, de façon durable, à l’évolution de l’entreprise et à sa renommée.

Pour ce poste basé dans l’agglomération dijonnaise, la rémunération est à négocier selon votre niveau d’expérience dans le domaine. L’entreprise est amenée à suivre des projets partout en France (essentiellement en Bourgogne Franche Comté, en IDF et en région Auvergne-Rhône-Alpes). Des déplacements sont à prévoir, en fonction des affaires décrochées.

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.





Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer