btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 226300
Saisie le 24/01/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Assistant de Gestion Technique BATIMENT/IMMOBILIER H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Tertiaires
Localisation : DIJON

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

A travers une croissance externe et interne, cette société à l’ancrage régional et d’envergure nationale est implantée à Dijon depuis sa création. Notre client est un investisseur indépendant, en immobilier d’entreprise, qui gère un portefeuille en s’appuyant sur les compétences d'une équipe pluridisciplinaire à taille humaine. L'investissement en immobilier d'entreprise nécessite des compétences spécifiques, de par l'importance des montants engagés et la complexité des sujets. Le Responsable Technique actuel qui gère le Patrimoine et contribue à son développement, a besoin de recruter un Assistant de Gestion Technique (F/H) pour venir le seconder efficacement dans le traitement des informations au quotidien.

En lien avec le Responsable Technique, vous devez prendre en charge administrativement les dossiers à traiter en opérant un suivi rigoureux. Chaque opération doit être réalisée dans le respect des règles. Notre client s'engage sur la proximité et la réactivité de son service et son intégrité. En pratique, il s'attache à être le plus disponible possible. Votre rôle au quotidien est prépondérant dans la gestion des appels et des sollicitations, dans la priorisation des missions et dans le traitement des informations ainsi que la rédaction de rapports techniques. Dans le métier, de nombreuses considérations de divers ordres (légaux,économiques, environnementaux et réglementaires) sont à prendre en compte, depuis la demande d'informations jusqu'à la revente ou transmission de parts (gestion d'actifs). Il est important que vous ayez de réelles connaissances techniques dans le bâtiment et que vous ayez l'habitude de communiquer avec les différents acteurs du secteur de la construction.

De formation Bac+2, Bac+3 ou équivalent, vous avez de bonnes connaissances en immobilier (baux commerciaux notamment). Vous connaissez les termes du secteur du bâtiment et avez une première expérience réussie de 4/5 ans dans un domaine d’activité connexe tel que celui de l’entreprise (gros œuvre ou autres corps d’états), chez un contractant général, dans un bureau de contrôle construction ou encore dans la promotion immobilière et la gestion de patrimoine immobilier…
Aguerri aux relations humaines et commerciales, efficace dans toutes les tâches d’assistanat classique et ayant des connaissances de base en comptabilité (un plus), vous pourrez alors seconder le Responsable Technique en traitant les dossiers avec vigilance et rigueur. Vous devrez renseigner la base de données du logiciel « Premiance » ce qui permettra de sécuriser l'ensemble des actes de gestion et comptabilité inhérents au patrimoine Immobilier. Votre actualisation rendra la consultation de ces informations fiable et accessible à ceux qui en ont l’utilité. Vos qualités relationnelles, organisationnelles, vos prises d’initiative ainsi que votre autonomie seront fortement appréciées et valorisées. Impliqué et investi, vous vous épanouirez à ce poste.

Ce poste d’Assistant de Gestion Technique sédentaire est à pourvoir dans les meilleurs délais, sur le début de l’année 2018. Il est basé sur Dijon et est rémunéré sur une base de 13 mois.

Notre cabinet vous garantit, une totale confidentialité.




Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer