btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 220300
Saisie le 09/06/2017

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Dessinateur-Projeteur en Béton Armé H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Structures
Localisation : Haute-Marne

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Existant depuis plusieurs décennies, ce bureau d’études techniques est spécialisé en Bâtiment et Génie Civil et réalise les études de projets diversifiés en neuf et en restructuration pour une clientèle aussi bien d’acteurs privés que publics.
Afin d’une part de palier un départ et d’autre part de maintenir la qualité de service et le niveau d’activité de l’équipe, notre client recrute un Dessinateur-Projeteur en Béton Armé (H/F).


Au sein du Bureau d’Etudes, vous travaillez sur les différentes opérations qui vous sont confiés. Vous collaborez étroitement avec vos collègues ingénieurs et à partir des notes de calculs, vous concevez les plans Béton Armé (logiciel Strakon). Ce sont notamment des études d'exécution que vous menez avec établissement des plans de ferraillage et de coffrage. La maîtrise du logiciel STRAKON sera appréciée, cependant une formation peut être assurée en interne, le cas échéant.



De formation technique et supérieure Bâtiment/Génie Civil ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 6/7 ans minimum en Bureau d'Etudes Structures Béton Armé.
En plus de vos compétences et de votre expérience, le client sera particulièrement attaché à votre état d’esprit, à votre sens du travail en équipe, votre rigueur, votre organisation et votre implication.
Ces qualités viendront appuyées vos chances d’obtenir le poste. Vous serez alors rapidement intégré à cette équipe à taille humaine.

Le client recherche un profil confirmé de préférence, cependant et en fonction de vos qualités humaines personnelles et de vos motivations, nous pouvons essayer de le convaincre de la pertinence de votre candidature « en devenir ».

Pour ce poste à pourvoir en Haute-Marne, la rémunération est à négocier en fonction de votre expérience. Vous pourrez être amené à vous déplacez sur les chantiers (dans un périmètre de 150 kms autour du BE). Pour cela, un véhicule sera à disposition.

Cette société, en contrat, avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.







Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer