btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 219000
Saisie le 08/11/2017

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Chargé d'Affaires Charpente Métallique expérimenté (secteur Bourgogne, Haute-Marne, Aube et IDF) H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Charpente Métallique
Localisation : proche de Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Confirmé (5ans et +)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client est une entreprise jurassienne de constructions métalliques. Cette PME à taille humaine est reconnue pour son savoir-faire et sa valeur ajoutée technique dans le domaine de la fabrication d’éléments de structure/charpente métalliques servant à la construction de bâtiments de tous types, aux multiples destinations. Des donneurs d’ordre privés et publics lui font confiance depuis de nombreuses années et font appel à son expertise pour mener à bien leurs projets. La société a besoin de recruter un Chargé d'Affaires Charpente Métallique expérimenté H/F.

Rattaché à l’équipe de direction et en lien avec l’équipe travaux en place, vous menez à bien, les affaires qui vous sont confiées en toute autonomie. Vous êtes en charge de la relation et de la fidélisation des clients qui vous font part de leurs besoins (architectes, maîtres d'œuvre, industriels, collectivités locales...) afin d'analyser et de déterminer leurs projets en leur proposant la solution technique la plus adaptée. Dès l'offre commerciale (métrés, élaboration des devis quantitatifs et estimatifs) affinée en lien avec le bureau d’études interne jusqu'à la contractualisation, vous êtes l’interlocuteur du client. Vous restez le référent tout au long du projet pour lequel vous planifiez et « supervisez » la fabrication des éléments métalliques nécessaires à la construction. Vous effectuez le suivi technique et financier des chantiers, vous participez aux réunions et établissez les états d'avancement des travaux jusqu’au DGD.


De niveau Bac+2/+3 à Ingénieur en Charpente/Construction Métallique ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de 7/8 ans minimum en tant que Chargé d'affaires, ou Métreur/Technicien Etudes de Prix dans le domaine de la Construction Métallique (charpente) obligatoirement. Votre maîtrise technique, votre rigueur, votre sens du service et vos qualités relationnelles viendront vous légitimer très rapidement dans le poste, tant auprès de vos interlocuteurs en interne, qu’en externe. Votre optimisme, votre réactivité, votre aisance sur le plan de la communication (tant écrite qu’orale) et vos capacités essentielles d’organisation vous faciliteront la prise en main des missions et vous permettront de belles réussites.

Pour ce poste à pourvoir dès que possible, la rémunération est à déterminer en fonction de votre expérience. Un véhicule vous est attribué afin de pouvoir assurer vos déplacements professionnels. Votre bureau est basé au siège de l’entreprise dans le Jura (39) et votre secteur d’affaires se situe principalement en Bourgogne (21, 71, 58, 89), en Champagne-Ardenne (52 et 10 notamment) et sur une partie de l’IDF (77, 94, 93).

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.




Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer