btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 218400
Saisie le 14/04/2017

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Technicien Bureau d’Etudes de Prix et Techniques H/F H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Routes/VRD
Localisation : 21

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client est une PME reconnue dans le domaine de l’aménagement urbain et de la voirie, fabriquant elle-même (transformation de la pierre), ses produits finis. Cette entreprise recrute dans le cadre de la poursuite de son développement un Technicien Bureau d’Etudes de Prix et Techniques H/F dédié à l’activité.

En lien avec le responsable du service Chiffrage et à partir du dossier fourni par le client, vous analysez le plan reçu (du client) afin de réaliser sur Autocad en 2D/3D les plans (plans de coupe, de détail, de calepinage). Vous quantifiez les éléments/blocs à partir d’un tableau (excel) nécessaires pour le chantier. Vous constituez le dossier technique en lien avec le responsable de l'activité et vous réalisez le chiffrage (devis). Vous êtes amené à être en contact avec le client pour toutes les explicitations techniques liées au dossier et vous bouclez l’étude avec le responsable. A partir du moment où l’affaire est remportée, vous transmettez le dossier pour que le projet suive sur la partie production et transport/livraison. Selon la complexité de l’étude du sol, elle sera confiée à un BE extérieur ou vous pourrez bénéficier d’une formation technique complémentaire pour être plus autonome et opérationnel. Des possibilités d’évolution en terme de responsabilités et d’élargissement des missions peuvent être envisagées à plus long terme selon votre cursus, votre expérience et votre potentiel.



Vous avez complété votre formation, BTS/Licence Pro TP, ou équivalent, par une expérience de 3 ans minimum dans le domaine des Travaux Publics en entreprise ou au sein d’un bureau d’études spécialisé dans le domaine de la pierre. Consciencieux et rigoureux, votre formation technique TP et votre implication seront autant d’atouts pour réussir à ce poste. La maîtrise du logiciel Autocad est impérative.

Pour ce poste à pourvoir en Côte d’Or, la rémunération est à négocier selon votre profil.

Cette PME, vous garantit une totale confidentialité.





Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer