btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 216700
Saisie le 01/06/2017

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

INGENIEUR/CALCULATEUR STRUCTURE CM JUNIOR H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Charpente Métallique
Localisation : Eure-et-Loir

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Débutant (-2ans)
Niveau d'étude requis : Bac+5 et plus

Notre entreprise, PME spécialisée dans le domaine de la structure métallique, conçoit, fabrique et met en œuvre des bâtiments industriels et commerciaux à valeur ajoutée technique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Ingénieur Structures Construction Métallique Junior H/F.

Intégré au Bureau d’études, vous participez activement à l’étude des solutions techniques : calculs de structures, dimensionnements, plan d’exécution et de fabrication. Responsable de vos projets, vous pourrez concilier autonomie et travail d’équipe en particulier avec les Chargés d’affaires dans la phase de chiffrage puis dans le suivi et la réalisation des chantiers. La connaissance des Eurocodes est nécessaire.

De formation Ingénieur Structures (ESTP, INSA, CHEM…) ou équivalent, vous disposez d'une première expérience (1 an à 2 ans) en bureau d'études dans le domaine de la construction métallique - Poste ouvert à jeune Ingénieur sortant des Etudes... Doté d'un bon relationnel, votre curiosité technique, votre rigueur, vos capacités de synthèse ainsi que vos connaissances techniques constituent les fondamentaux pour réussir dans cette fonction évolutive...

Pour ce poste à pourvoir dans l'Eure-et-Loir, la rémunération est à négocier.

Cette entreprise, en contrat d'exclusivité avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.



Recruteur : CORHOM BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer