btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 216600
Saisie le 01/06/2017

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Dessinateur Projeteur VRD/Chargé d'Etudes H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Routes/VRD
Localisation : Sud du département du Var

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Indifférent
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client est une entreprise régionale locale d’environ 80 salariés, spécialisée dans les Travaux Publics, principalement en VRD et qui bénéficie d’un Savoir-Faire technique et spécifique reconnu par sa clientèle composée à 50% de maîtres d'ouvrages publics et à 50 % de donneurs d’ordre privés. Afin de pallier à un départ, la PME recrute un Dessinateur-Projeteur VRD – Chargé d’Etudes (H/F).

Rattaché à la Direction, vous réalisez les plans d’exécution et les dessins qui présentent les solutions techniques du projet et selon votre degré d’expertise, vous prenez en charge les études complètes afférentes aux marchés (en tenant compte du budget et des délais).



De formation technique supérieure bac+2,+3,+4,+5), vous possédez idéalement une première expérience sur un poste similaire en entreprise de travaux publics ou en bureau d’études VRD.
Vous maîtrisez impérativement Autocad.
Les profils juniors seront analysés avec soin en fonction de la qualité de leur apprentissage et en tenant compte de leurs motivations.
Votre technicité, votre autonomie et votre implication feront la différence pour vous investir durablement dans l’entreprise et pouvoir y évoluer.

Pour ce poste à pourvoir dans le Var en région PACA, vous pourrez négocier votre salaire en fonction de vos compétences dans le domaine.

Notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.




Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer