btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 209500
Saisie le 17/03/2017

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Responsable d'Exploitation Armatures H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Gros oeuvre - Maçonnerie
Localisation : Guadeloupe

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+3 - Bac+4

Cette société, filiale d’un groupe qui fabrique des matériaux métalliques destinés au secteur du Bâtiment et des Travaux Publics dans le DOM et qui les commercialise auprès des négociants, des entreprises et artisans de la construction et auprès des particuliers. Le groupe souhaite étendre sa prise de marchés à la Martinique et à la Guadeloupe. Pour cela, il recrute du personnel expérimenté dans le domaine des armatures afin de détenir les compétences requises. Le poste à pourvoir est un Responsable d’exploitation Armatures « Sur-Mesure » basé en Guadeloupe (971) ou en Martinique (972).

Rattaché au Directeur de Filiale, vous coordonnez les activités (commerciales, administratives, techniques et logistiques). Vous êtes l’interlocuteur-référent entre la production et les travaux et vous vous assurez de la bonne communication et de la transmission des informations. La gestion de la logistique (réception marchandises, organisation et gestion stockage) et le suivi de la production font partie de vos missions. Vous encadrez les équipes et coordonnez les affaires depuis la prise de commandes des clients jusqu’à la facturation.



De formation Bac+2, +3 à Bac+5 dans le secteur de la construction (Bâtiment, Travaux Publics, Génie Civil, …), vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine et vous maîtrisez les aspects techniques et les modes de fabrication des produits dans l’armature. Doté de bonnes qualités organisationnelles et managériales, vous êtes intéressé pour relever un nouveau challenge professionnel qui vous demandera beaucoup d’implication, de réactivité et de bonnes connaissances sur les normes en vigueur dans le domaine industriel.

La société, futur employeur propose le poste en CDI local, il ne s’agit pas d’un contrat d’expatriation. Ce poste à pourvoir dès que possible nécessite donc, une installation dans les DOM.
Les modalités et conditions d’embauche sont à négocier en fonction du niveau d’expérience.

Cette entreprise, en contrat avec notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.



Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email
Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer