btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1087000
Saisie le 19/10/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Responsable Technique en Gestion d'Immobilier Professionnel H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Maîtrise d'Ouvrage
Localisation : Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Bac+2

Notre client est une société qui gère le patrimoine immobilier de clients professionnels. Au sein des équipes de la société de gestion, la partie technique recouvre la gestion de SCPI pour un encours total conséquent. L’importance des missions confiées, nécessite de recruter un Responsable Technique (F/H) avec une expérience technique avérée.

Adjoint du Directeur Technique et avec l’appui de l’Assistante Technique, votre principale mission sera d’assurer le suivi des gestionnaires techniques (GTC et/ou syndic) qui gère le patrimoine immobilier de professionnels. Vous devrez réceptionner et valider leurs rapports. Dans vos attributions, vous aurez les visites du patrimoine, la rédaction de compte- rendus, l’évaluation et la programmation des gros travaux d’entretien et la réalisation de propositions d’audits spécifiques. Vous devrez rencontrer les locataires (afin de répondre à leurs sollicitations), les copropriétaires ou le syndic si des travaux communs sont à envisager, ainsi que toutes les entreprises extérieures. Vous participerez également aux AG de copropriété. A même de valider les budgets annuels de charges des mandataires ainsi que les plans quinquennaux de travaux proposés, vous vous assurez du respect des budgets de charges annuels validés pour les immeubles en pleine propriété, gérez les ordres de service, travaux et budget sur l’ERP dédié. Vous effectuez le suivi des contrats, diagnostics, et rapports techniques et validez les budgets de charges des GTC avec le directeur technique et le service gestion locative. En charge d’un portefeuille d’immeubles, vous assurez vos missions avec implication et intégrité. Il va de soi que vous prenez en compte les mesures environnementales et leurs évolutions dans la gestion technique. Vous êtes amené à travailler en collaboration avec le service gestion locative et avec le service comptabilité de la société.



Issu d'un BAC+2 à BAC+5 dans le bâtiment ou au-delà de votre formation initiale ou complémentaire dans le domaine avec à minima trois/quatre années d’expérience dans les travaux ou dans le secteur, la maîtrise des outils informatiques, la capacité à apprendre et à se former et l’adaptabilité au fonctionnement d’un logiciel de gestion dédié à la gestion technique sont primordiales pour réussir à ce poste. Votre très bonne connaissance du BTP et du suivi de travaux, vos notions de l’immobilier et de la comptabilité, associées à vos qualités commerciales et relationnelles, vous faciliteront la prise en main du poste. Rigoureux et animé par un esprit d’équipe aux valeurs collaboratives et collectives développées, vous saurez vous intégrer rapidement.

Le poste basé à Dijon est à pourvoir dès que possible. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur toute la France. La rémunération est à négocier en fonction des atouts de chacun et selon l’étendue de l’expérience professionnelle.

Cette société, en contrat avec notre cabinet, vous garantit une totale confidentialité.




Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email

Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer