btpcadres.com
 

Référence de l'annonce : AN 1081900
Saisie le 17/10/2018

 fermer    imprimer

 Encore plus d'offres emploi ? 

Technicien de Maintenance dominante Electricité H/F

Offre d'emploi
Secteurs d'activité : Matériel/Carrières - Matériaux
Localisation : entre Beaune et Dijon

Type de contrat : contrat à durée indéterminée
Niveau d'expérience requis : Expérimenté (2-5ans)
Niveau d'étude requis : Indifférent

Notre client est une entreprise régionale spécialisée dans l’extraction et la transformation de la pierre destinée à la réalisation de chantiers de toute envergure dans les domaines des travaux publics (soutènement, voirie, aménagement urbain, …) et du bâtiment, notamment. Cette société fabrique et commercialise pour les artisans, les professionnels et les particuliers, des éléments destinés à des projets d’embellissement et de restructuration d’espaces « sur-mesure ». Privilégiant toujours le sérieux et la qualité dans l’élaboration de ses produits, cette PME recrute un Technicien de Maintenance dominante Electricité pour renforcer l’équipe en place (H/F).



Rattaché à la direction technique et en collaboration avec les autres techniciens, vous êtes chargé d’assurer la maintenance tant préventive que curative, de l'ensemble des équipements des usines (machines à commande numérique). Vous êtes autonome sur la planification des opérations d’entretien des équipements, vous dépannez et apportez votre soutien technique au service. Votre expertise vous permet aussi d’intervenir directement afin de pallier l’urgence, en tenant compte des priorités, de la sécurité et des impératifs de la production. Vous renseignez la tenue des stocks comme chaque technicien, afin que les approvisionnements en fournitures courantes suivent. En accord avec la direction technique, ou à sa demande, selon le cas de figure, vous consultez les fournisseurs pour les achats de pièces de rechange, outillage et autres. Vous êtes force de proposition pour trouver des améliorations adaptées à l’environnement de travail, dans l’utilisation des équipements au quotidien.

De formation (bac pro, bac+2, …) en électricité, électrotechnique, maintenance d’équipements industriels, machines à commande numérique…Vous avez une expérience significative dans le domaine de la maintenance en usine de transformation de matériaux, en industrie de la pierre, du bois ou tout autre secteur utilisant des machines similaires (gros process). Vous avez l’habitude de lire de la documentation technique, d’utiliser différents outils et matériels et vous êtes familiarisé avec les procédures d’interventions. Votre bagage technique et votre expérience, alliés à vos qualités relationnelles et organisationnelles feront de vous, un intervenant maintenance fiable. Votre sens du service, votre esprit d’équipe et votre autonomie seront de véritables atouts pour collaborer avec les autres techniciens du service et mener à bien votre mission.

Ce poste basé en Côte d’Or, est à pourvoir dès que possible. La rémunération est à déterminer selon votre niveau d’expérience.

Notre cabinet vous garantit une totale confidentialité.




Recruteur : Corhom BTP
Présentation de l'Entreprise : Cabinet de recrutement, expert dans le secteur de la Construction, des Travaux Publics et des activités connexes au BTP.
Type d'Entreprise : PME

Email de candidature : Contacter par email email

Adresse : Dijon - Lyon - France

 
fermer